Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumActivités: VTTReprise en douceur + formation
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reprise en douceur + formation

Bonjour les vététistes !
Je vous imagine tous impatients de ré-enfourcher vos montures... Cela sera chose possible dès lundi 11 mai, sauf contrordre de la préfecture ou de la fédération FFCAM, mais il faudra reprendre en douceur pour retrouver la forme et ne pas nous mettre en danger : sorties orientées randonnée plutôt que descentes de ouf !
Personnellement, je ne pourrai pas sortir avant début juin, suite à une opération au poignet, mais je compte sur les autres initiateurs pour relancer l'activité !
Je voudrais par ailleurs organiser courant juin une formation technique VTT, ouverte aux VTT musculaires et électriques, encadrée par un professionnel. Selon le nombre et le niveau des participants, j'envisage deux sessions pour pouvoir faire des niveaux. Si vous êtes intéressé(e), faites-le moi savoir.
Il y aura aussi la rituelle soirée atelier pour bricoler nos montures.
Je compte personnellement proposer un raid ou un séjour cet été, mais j'attends d'en savoir un peu plus sur ce qu'on pourra faire avant d'envisager quoi que ce soit. Là encore, si l'aventure vous tente, signalez-vous et précisez vos dates de vacances.
Bon déconfinement, bonne reprise, et restez prudents !
Au plaisir de vous revoir bientôt sur les chemins,
Ghislaine

Aujourd'hui 10 mai 2020,

Notre Président de Fédération n'ayant pas de réponse gouvernementale nous demande de limiter les activités club à seul la randonnée pédestre.

Il est urgent d'attendre un canevas les recommandations fédérales validées par la Ministre des Sports pour toutes nos activités club autre que la randonnées pédestre.

/!\ Renouvellement des adhésions pour la saison 2020/2021En savoir plus ( lien forum )
+ +