Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: AnimationsRecueil d'expérience
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recueil d'expérience

Bonjour à toutes et tous.

Le temps est propice à des activités intérieures et à la reprise de celles plus anciennes abandonnées pour diverses raisons. J'ai commencé il y a quelques années un travail de collecte de témoignages de celles et ceux qui un jour ont eu l'idée de vouloir traverser les Pyrénées, activité périphérique de mon métier de sociologue.

J'ai ainsi pu entendre et enregistrer quelques voyageurs de la grande traversée. Le temps est venu de m'y replonger !

Seul.e ou en groupe, autonome ou pas, GR ou HRP...bref quelque soit le projet dès lors qu'il s'est réalisé en tout ou partie, il y a peu ou il y a longtemps, je suis intéressé pour vous écouter.

Si vous avez réalisé ou commencé à réaliser ce voyage, je serais preneur de votre témoignage. Nous pouvons imaginer une rencontre virtuelle via Whatsapp, Skype...une entretien de 30' pas plus, sauf si...

Je vous propose de m'envoyer un message sur mon adresse mail, celle du club ou un SMS au : 06 /40 /79/ 49/ 14.

Dans l'attente de possibles réponses, merci d'avoir pris le temps de me lire.

Restons chez nous, et prenez soin de vous.

Miche MONBEIG

Bonjour! 
Ces retours d’expérience m’intéressent aussi beaucoup! En effet, je prépare avec 2 amis le HRP de Bagnères-de-Luchon à Pombi!

Tous les conseils et témoignages sont à prendre ! 
vous pouvez également me contacter par téléphone (0648660620)

Damien CHerel sur Facebook (pour les plus connectés ! 
bonne journée !

J’ai fait la moitié du hrp de Iraty à Bagneres de Luchon il y a quelques années. Je ne sais pas si mon témoignage peut intéresser mais je veux bien en parler...
JF Avril

/!\ Informations sur l'ouverture des refuges /!\ Voir le message