Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

les photos

1 - Cas particulier : je ne suis pas/plus membre du CAF, comment puis-je m'abonner pour recevoir une alerte chaque fois qu'un nouvel album est mis en ligne ?

PS : cette question est vraie pour le Forum lui-même. Exemple : je suis "étranger" au CAF. Comment puis-je suivre l'activité du club en m'abonnant à tout ou partie de son Forum. 

2 - La fenêtre qui s'ouvre sur les photos pour passer à une plus grande définition est trop "invasive". Ne peut-être elle mise dans un coin et disparaitre d'office au bout de 2/3 secondes ?

Citation de Bernard Boutin le 02/08/2019, 8 h 57 min

1 - Cas particulier : je ne suis pas/plus membre du CAF, comment puis-je m'abonner pour recevoir une alerte chaque fois qu'un nouvel album est mis en ligne ?

Bonne question, j'aurais tendance à dire si la personne veut cette fonctionnalité, elle adhère au Club Alpin de Pau.

PS : cette question est vraie pour le Forum lui-même. Exemple : je suis "étranger" au CAF. Comment puis-je suivre l'activité du club en m'abonnant à tout ou partie de son Forum. 

Bonne question également, comme défini en CODIR, seuls les adhérents peuvent participer aux forums et suivrent celui-ci.
Il y a le site et le facebook officiel pour avoir les actualités.
Sinon, elle adhère au Club Alpin de Pau

2 - La fenêtre qui s'ouvre sur les photos pour passer à une plus grande définition est trop "invasive". Ne peut-être elle mise dans un coin et disparaitre d'office au bout de 2/3 secondes ?

Ah, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Est-ce  ce message (voir PJ) ?

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Voir Mes images sur le site Photos du club.
Mon site internet

/!\ Coronavirus : suspension de toute activité du club alpin de Pau /!\Voir message du comité directeur