Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Compte rendu de sortie

Bonjour

concernant le compte rendu de sortie j'ai du mal à saisir les différences entre le bouton enregistrer et le bouton générer/modifier

d'autre part comment modifier un compte rendu quand il a été publié?

Merci

Xavier

@gilou (Gilles) devrait pouvoir te répondre.

Voir Mes images sur le site Photos du club.
Mon site internet

Le bouton enregistrer sert à sauvegarder les donnée appartenant à la collective. Il a la même fonction que le bouton enregistrer sur la fiche d'édition de collective,  Il n'est pas lié directement au compte rendu.

Le bouton générer/modifier sert à produire ou à mettre à jour un compte rendu, qui est lui est produit a partir des données au préalablement enregistrées dans la collective.

J'ai séparé les deux fonctionnalité dans le cas ou un encadrant ai envie de générer son compte rendu plus tard, mais ai quand même la possibilité de compléter et enregistrer les info spécifique à celui ci ( incident, commentaire, participant, etc).

Une fois que ton comte rendu est généré, tu peux retourner dessus via le cartouche de collective en page d'accueil en utilisant les filtre avancé. Tu met ton nom, la période ou la date précise, tu applique les filtres. Ta ou tes collectives apparaissent, il suffit de cliquer sur le bouton vert sous ton nom pour retourner sur le formulaire d’édition du compte rendu de la collective concernée.

Voila. 

La bise au chat.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).