/!\ IMPORTANT /!\

Coronavirus : suspension de toute activité du club alpin de Pau
~
Fermeture des hébergements de la FFCAM à partir du dimanche 15 mars 2020

Suite à l’allocution du Président de la République et la demande de la FFCAM (Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne) que vous /!\ IMPORTANT /!\pourrez lire ci-dessous,
le Club Alpin de Pau a décidé de suspendre toute activité (réunions, sorties, etc) juqu’à nouvel ordre.Le Mur d’escalade de la fac est fermé.

Merci aux personnes qui ont du matériel du Club de le ramener lundi au Club.

Les locaux du Club seront fermés excepté lundi 16 mars de 17-19h mais les permanences (mer-jeu 17:00-19:00 et vendredi 17:00-20:00) seront assurées au téléphone (05 59 27 71 81) et par mail clubalpin-pau@orange.fr.

Si besoin, vous pouvez contacter par mail :

La situation évolue malheureusement plus vite que prévue et la propagation du virus COVID 19 connait une extension sans précédent. Le Premier ministre vient d’annoncer la fermeture de tous les lieux publics et magasins non alimentaires dès ce soir minuit.
A compter de demain, dimanche 15 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, plus aucun hébergement de notre Fédération ne doit être gardé. Les bâtiments bord de route doivent être fermés. Les refuges doivent être ouverts en mode non gardé. Des informations seront diffusées via nos réseaux et sites dès demain matin.
II appartient à chaque entité gestionnaire de s’assurer de l’affichage des informations sur les lieux d’accès aux hébergements.
Il appartient à chaque gardien de prévenir si possible les clients attendus.
Merci à tous de votre contribution essentielle.
Prenez soin de vous


Nicolas Raynaud
Président FFCAM

/!\ Coronavirus : suspension de toute activité du club alpin de Pau /!\Voir message du comité directeur